Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Thomas

Julie Thomas

Je fais le menage tous les jours

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


C'est pas nickel nickel chez moi mais ca va quand meme.C'est pas nickel nickel chez moi mais ca va quand meme.Si c'est propre et range chaque jour, c'est pour qu'on puisse marcher pieds-nus, a 4 pattes,se rouler par terre, jouer, bouger, cuisiner, manger EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Je fais le menage tous les jours

je fais le menage tous les jours
Image source: www.nettoyage-naturel.com

et tous les jours j ai comme l impression qu il na pas ete fait pendant des jours :TRISTE: etOui, mais seulement si c’est necessaire.Le faites vous a fond toutes les semaines, un peu, ou rarement.Et j’aime quand meme que mon interieur soit propre un minimum.Je nettoie donc la vasque et la baignoire.En revanche, pour ce qui est de mon meuble rempli de bibelots.Et puis quand on le fait regulierement, au final on ne voit pas tellement la difference avant et apres.J’ai quand meme bien evolue par rapport a avant, ou il fallait que j’accomplisse tout ce que je vous ai enonce pour que mon bien etre soit total.Sachez que pour autant, on peut toujours “manger par terre chez moi et boire dans mes toilettes”.Une amie m’a dit un jour: “Chez toi on pourrait manger par terre, et boire dans tes toilettes?!”.Je la passe toujours 1 fois par semaine au moins dans la cuisine.On fait tomber des gouttes d’eau, on marche dedans, bref, j’arrive rarement a garder ce sol nickel toute la semaine, d’autant plus que je cuisine pas mal.Les cheveux, les petites peluches de poussiere qui trainent.Vous allez recevoir l'outil par courriel sous peu.

[ORGANISATION] Ma routine ménage de tous les jours

je fais le menage tous les jours
Image source: chipiedream.c.h.pic.centerblog.net

Mon "minimum syndical" pour le menage se resume en 4 taches, venez les decouvrir !

Ce que vous devez faire tous les jours pour avoir une maison propre !

Infos pratiques Contact Plan du site Qui sommes-nous.Vérifiez ici.fr Planet.Ne vous eparpillez pas dans votre menage.fr E-sante.Vous avez peut-etre l'impression que vous passez vos journees a faire le menage pour un resultat mediocre alors qu'en realite il s'agit juste de reorganiser l'ordre de vos taches menageres.Istock Quand passez-vous l'aspirateur dans votre maison.OK Votre adresse mail est collectee par Medisite.Pour vous y aider, le site Goodhousekeeping.En savoir plus.En etant methodique, vous gagnerez du temps et le resultat sera beaucoup mieux. Publicite Categories Actualites Maladies Sante au quotidien Nutrition Minceur Recettes Sante Forme Beaute Sexualite Grossesse Bebe-Enfant Dictionnaires Medecines douces Videos Sante connectee Tests Sante Le reseau Planet Medisite.En savoir plus. Pour ou contre faire le ménage tous les jours.

Organisation ménage - partie 1/2

S.O.S menage, c'est presque bagdad !

Souvent, on invite des gens chez nous pour nous obliger a ranger un minimum.Mon homme - du meme acabit - m'aide, je pense qu'il en fait plus que moi en ce moment, c'est vraiment la honte car je travaille a 80%.Et quand je vois les enfants des autres manger, je me dis qu'on a bien fait: la moitie de leurs assiettes est par terre.Repondre Citer 1 2 3 Les discussions recentes Tetine chez l enfant Syndrome de Marshall Paracetamol enfant, surdosage.Acheter deux tancarville extensibles, pour pouvoir faire 3-4 lessives d'affile et les etendre les jours ou il fait beau.Votre message restera cache jusqu'a ce qu'il soit valide par un moderateur ou un administrateur.Et quand je vois les enfants des autres manger, je me dis qu'on a bien fait: la moitie de leurs assiettes est par terre.Bon je t avoue que j avais un peu forcer la semaine passer je l ai payer chere (contractions je suis a 5 mois de grossesse j ai attraper froid mal a la gorge. S.O.S ménage.

Le Jour où tout a basculé - Nourrice et victime de son employeur - E12S1

56768.56.34.99

je fais pas le menage - Astuces pour la maison et le linge - FORUM Vie Pratique

Il faut que tu luttes et que tu sois aidee et les choses vont changer.La danse africaine, je l'ai arretee pendant 7 ans. ---------------.Je pense que tu a raison quand tu dit qu'il faut que tu provoque les situations agreables.Nous on attend le week end pour faire un grand menage, car c'est clair qu'apres le boulot et les travaux (plus le boulot que je rapporte a la maison).J'y ai gagne une bonne capacite a analyser plein de choses, mais aucun changement a ma difficulte de vivre.A l'epoque, j'etais prof de danse africaine.Tu sais pourquoi tu as toujours le sentiment de deranger habituellement.Si tu as le courage de cuisiner, ca veut dire que tu as les ressource pour faire un peu plus.Et la constatation, c'est pas la premiere fois, que tu es jugee sur tes defauts de debut de stage sans tenir compte de ta progression. je fais pas le ménage.
 

je fais le menage tous les jours
Image source: falschewimpern.org

Je n'arrive pas a caser le rangement dans mes journees et week-end.Je n' invite personne chez moi et quand je sais que quelqu'un doit venir, je me depeche de faire le menage.Apres reflexion j'ai degage une reponse: Je n'aime pas l'appartement ou je me trouve, je n'imagine pas de decoration qui puisse l'ameliorer, je n'ai pas envie de rester la.Un peu comme oiseau-rose pour la sensation de perdre du temps.Actu Cafe Culture Le livre qui a change votre vie France: la carte des gens heureux Humour et detente L'appel contre l'abus d'antidepresseurs Participez a notre cross-booking David Servan Schreiber nous dit au revoir Votre hommage a David Servan-Schreiber L'atelier d'ecriture de Nathalie: Chuchotements d'eveil.Par contre j'ai des fringues qui trainent un peu partout et surtout des livres et des petits objets comme les stylos ou des elastiques pour les cheveux.La belle-famille La famille Maternite: attendre un enfant Naissance Parents Tout sur nos parents Accepter son corps Astuces Instituts et spas Luxe Plaire et se plaire Soins anti-age Soins des cheveux Soins du corps Soins du visage L?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Entretien chaussures homme Large choix de produits d'entretien pour chaussures femme ! Livraison et retour gratuits en magasin. lundi 9 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Elargisseur de chaussures sur Cdiscount ! Livraison rapide et é
  • La Halle Large choix de produits d'entretien pour chaussures femme ! Livraison et retour gratuits en magasin. lundi 9 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Elargisseur de chaussures sur Cdiscount ! Livraison rapide et é
  • Comment maigrir des genoux Perdre du gras sur les genoux n'est pas chose aisee car il s'agit d'une articulation. Comment faire degonfler et fondre cette zone hyper ciblee ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  • Le régime Dukan dangereux pour la santé . Le regime Dukan a beaucoup fait parler de lui en bien et en mal. Nous avons enqueter et voici quels sont concretement les dangers. Inefficace, risquee notamment pour les femmes enceintes, que Pierre Dukan s'est mis en tete de faire maigrir aus
  • habillage du texte . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire un habillage de texte sur Word. Microsoft Word vous permet d'incorporer d
  • Traiteur rôtisseur Bouches-du-Rhône . Mechoui Nomade vous propose une solution originale et gourmande, pour vos repas de fete, de famille, et receptions en exterieure, il prepare un mechoui a la carte, sous vos yeux, fait cuire a la broche et au feu de bois, la ou les viandes de votre
  • Chaussures Homme Large choix de produits d'entretien pour chaussures femme ! Livraison et retour gratuits en magasin. lundi 9 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Elargisseur de chaussures sur Cdiscount ! Livraison rapide et é
  • LCP lance sa chaîne YouTube Brigitte Lahaie. 11 132 J’aime · 18 en parlent. Tous les jours sur @SudRadio de 14h à 16h. Auteure et directrice de collection chez la Musardine. Deja presente sur la TNT, LCP-Assemblee nationale lance sa chaine YouTube afi
  • Twitter chat
  • Pull femme ANNE WEYBURN Un choix unique de Pullover femme disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Pull over rouge femme disponible dans notre magasin. Codes promo, vente

Faire une bann

je fais le ménage

je fais le menage tous les jours
Image source: img1.bonnesimages.com

 

Clean with me : ma routine ménage hebdomadaire - Ce que je fais tous les lundis

Vous voulez avoir une maison impeccable ? Ne vous eparpillez pas dans votre menage. En etant methodique, vous gagnerez du temps et le resultat sera beaucoup mieux. Pour vous y aider, le site Goodhousekeeping.com a dresse la liste des taches menageres a accomplir chaque jour mais aussi chaque mois et annee..

S.O.S menage, c'est presque bagdad !. Salam les filles Bon il faut que j'ouvre ce sujet pour avoir de l'aide , des astuces , de la motivation parce que ca va plus du tout la !!! Par ou commencer ....Pour faire simple je suis mais vraiment devenue une " b.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article